5 août 2015

COULEURS VIVES ET GLITTER!




Hello mes Queens !

J’espère que vous allez bien ? C’est ma dernière semaine avant les vacances,
je suis tellement débordée, entre mettre à jour mes dossiers au travail, préparer 
les valises, la rentrée scolaire de mon fils, poster des articles sur mon blog. 

Je suis lessivée, et pour ne pas vous cacher ça sera calienté les vacances 
cette année. 

Pour ce look, j’ai voulu mettre un peu de couleur. On me le répète 
les couleurs  font ressortir mon teint.

Lors d’une soirée entre filles j’ai troqué un haut contre ce jean H&M. Il a beau 
commencer à se déchirer mais je ne le lâche plus .Je constate que des fois on a 
tendance à toujours mettre notre vêtement fétiche alors que notre garde-robe 
déborde de vêtements et parfois même avec leur étiquetage.

Pendant les soldes j’ai craqué sur les Derbies effet métallisé de chez Zara, je 
n’arrivais pas trouver ma pointure, je peux vous dire j’en ai fait des Zara à la
recherche de cette paire .Je les adore .En effet avec une pièce argentée vous 
ne risquez pas de passer inaperçue ! Au contraire, c’est l’accessoire que tout 
le monde va remarquer.

Entre 2 poses photos j’ai été faire un petit tour dans ma boutique préférée Bel air,
je suis ressortie avec une jolie robe que je vous montrerai dans un prochain post.

J’espère que ce look vous plaira.

Je souhaite un bon courage à celles qui ne partent pas et bonnes vacances aux 
chanceuses.


Des bisous!








Chemise: Bel air
 Jean:H&M 
Veste :Bel air
Derbies:Zara 
Sac/ Nature et découverte 
Collier:Zara
Lunettes de soleil: Ray Ban Wayfarer Pliant





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire