9 août 2015

MA ROBE COQUELICOTS!



 Hello mes Queens !

En me promenant dans la rue Saint Denis dans 1er arrondissement, que vois-je !
Cette robe longue fleurie en vitrine sur le mannequin. J’hésitais à rentrer car la
boutique avait l’air d’être désordonnée. 

Une chose que je déteste c’est me baiser pour fouiller dans les bacs. Je suis une
feignasse j’aime quand les vêtements soient mis sur des portants et mis en valeur. 
Mais comme me répète souvent ma copine Wildine c’est en fouillant qu’on tombe
sur des pépites d’or.

Sans hésitation j’ai poussé la porte de la boutique et j’ai demandé directement à la 
vendeuse où se trouvait la robe en vitrine? Premier truc que j’ai fait, j’ai touché la 
matière, et oups  je l’enfile, elle est fluide, elle glisse sur mes courbes, elle est très 
confortable je me suis  sentie toute légère comme si j’étais dans un champ de 
coquelicots .Cette robe longue en voile, fleurie, est une vraie révélation.

J’adore ces pièces qui créent une allure, une personnalité en un clin d’œil, ce genre 
de pièces fortes qui ne supportent aucune demi-mesure et méritent qu’on les assume
à 100 %.

Avec ma coupe de cheveux, oui j’ai retiré mes tresses, cela me donnait un style retro,
d’après mes amies. Elle a eu son succès escompté dans la rue et au boulot.

Pour seulement 29.90 euros cette robe est venue compléter ma collection. J’ai voulu
compléter ma tenue avec les spartiates André toute neuf  achetées à 10 euros dans un
vide grenier il y a 2 mois.

J’espère que ce look vous plaira.


Des bisous.








Robe:Lulu Love
Spartiates: André(vide grenier)
Sac: Réserve-Naturelle
Collier:Réserve-Naturelle
Lunettes:Sans marque














x

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire