5 avril 2016

CONCEPT STORE JOE'S & CO

Hello Mes Queens!

Aujourd’hui je vais vous parler du concept store JOE'S & CO tenu par mon amie Joëlle.

Il ya un an j'ai connu cette boutique qui se situe à 5 mn de chez moi 133 rue de Charonne 75011 Paris.

J'adore cette rue où se mélange traiteurs, bars, brasseries, restaurants.Il nous manquait une boutique de ce style dans le quartier.

Boutique JOE'S & CO


Le concept a été créé en 2015 sous l'impulsion de la globe-trotteuse et fashionista Joëlle Paturot. Inspirée de ses voyages dans le
monde comme New York, Londres où encore Milan, où différents évènements incontournables comme la fashion week, expositions 
où elle déniche des objets rares et uniques associant originalité et tendances.

Autodidacte, sa sensibilité et ses inspirations l'aide au quotidien à trouver la pièce 
rare pour satisfaire ses clients.









L'univers du concept store est celui de la mode(de jeunes créateurs) ,la décoration d'intérieur et de l'art (tableaux de Zaza Noah)

Joe's & Co est différent des autres concept car la boutique est basée sur la nouveauté,en ayant des choses rares et uniques avant tout.


La boutique se transforme en galerie d'art chaque mois et vous propose des vernissages, et de partir à la découverte de nouveaux artistes et créateurs.

Tels que :

Kate Bee :Une marque de luxe française. Elle a été créé en 2014 par Katia Bumba.
Kate Bee représente, l'authenticité,la mode,le glamour,la créativité,le charme,les voyages et l' art.

Kate Bee en vitrine chez Joe's & Co


Défilé AUTOMNE HIVER 2016 (Photo GEORGES ALEXANDRE)

Gaëlle-G:Une ligne de tunique de plage pour femmes. Des tuniques à la ligne droite, aux couleurs de caractères et à l'inspiration ethnique, le tout fabriquait dans des mélanges de coton et lin, made in France.


Gurréa Gaëlle (fondatrice et designer de Gaëlle de G)

Tunique Gaëlle de G


WAW : Une marque de chapeaux et d'accessoires de tête pour femmes et enfants. Made in France

Chloé WAWRZYNIAK (créatrice de WAW)


Chapeau WAW 


 Headbands WAW


Maruryo Health :Une ligne de bottines à la fois intemporelles et design avec une ligne très féminine.

Laëtitia Julien (créatrice Maruryo Health)


Bottines Maruryo Health

Mes Queens, je vous invite à aller faire un tour à la boutique Joe's & Co 133 rue de Charonne 75011 Paris pour découvrir 
encore plus de créateurs.Je vous promets vous ressortirez avec un petit quelque à 
votre budget,car chez Joe's & Co les prix démarrent à partir de 12 euros (les crèmes pour les mains) aux manteaux en fourrure à 1450 euros),les bijoux,les sacs etccccc




Joe's & Co 
133 rue de Charonne
75011 Paris 
+33 625 36 32 75
joesnco@gmail.com
Des bisous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire