Hello mes Queens !
Je ne peux pas vous le cacher entre Caudalie et moi c’est une grande
histoire d’amour.
Les produits dont je vous parle sur mon blog, ne me sont pas offerts par
les marques .Ce
sont des produits que j’utilise depuis des années.
Certaines femmes ont tendance à négliger le démaquillage soit parce qu’elles
sont rentrées
trop tard ou simplement
par fainéantise .Dans mon cas je ne peux
pas dormir sans me
démaquiller même
lorsque je n’ai pas de démaquillant sous la main je prends un coton et
du lait
de toilette pour me démaquiller. Le démaquillage est une étape à ne pas
négliger si
on redoute le vieillissement de la peau, les rides et un teint
terne.
Le démaquillage et moi, ça a toujours été plus ou moins compliqué en raison
de ma peau
sensible. Elle réagit au moindre produit trop fort, et c’est
notamment pour ça que j’utilise
La Gamme Caudalie depuis des années maintenant, j’ai privilégié
les eaux micellaires
pour me démaquiller.
Caudalie puis
de la célèbre Eau de Beauté.