10 septembre 2015

EN BOULE AVEC MAJE



Boucle d'oreilles: Reserve et Naturelle /Collier :Bala Bosté /Lipstick :MAC Rebel A15

Hello mes Queens !

Pour cette séance photo j’ai eu le bonheur de me faire photographier par Sandrine
et mon fils  de 9 ans qui est venu se joindre à nous. Je le reconnais ses photos sont
jolies, pas parce c’est mon Bébé  lol  .Cela fait des années qu’il prend maman en
photo. Mais avec mon Nikon il adore encore plus me prendre en  photos.

En plus il me dit comment poser « Maman bascule la tête à gauche, à droite,
souri plus, regarde dans le vide ».Il est très minutieux, comme ça Maman. Vous
devriez le voir.
Nous avons profité de cet après-midi pour aller flâner aux Tuileries et au Trocadéro.

Pour ce look, j’ai voulu sortir ma nouvelle jupe Maje .J’avais le swag comme
dirait les jeunes.
La jupe boule cerise est en maille ajourée, elle présente une fermeture au dos.
J’adore la matière avec sa maille structurée et son allure sixties. J’ai rentré
mon chemisier Enzo Loco (acheté dans un déstockage à République) à l’intérieur
de la jupe. Cette jupe dynamise ma tenue. Pour compléter la tenue j’ai mi mes
chaussures argentées achetées chez Zara.

Maje, est une de mes marques préférée.

Oui Mesdames on le sait, MAJE est un peu the référence du prêt à porter de
luxe.
Maje est donc une marque française de prêt-à-porter de luxe crée en 1999 à Paris
par une certaine Judith Milgrom.
Alors vous allez me demander qu'est-ce que Maje signifie? Eh bien voici une petite
anecdote pour vous :
Maje est l'assemblage de 4 lettres de personnes chères à la créatrice : M pour
Milgrom, A pour Alain (frère de Judith et travaillant avec elle), J pour Judith et
E en référence au prénom de sa sœur (Évelyne Chétrite directrice de Sandro).
Donc Maje est une marque de tenues décontractées pour les jeunes femmes et
 se définie comme chic mais aussi originale.

On doit bien le dire, cette marque fait de très belles pièces mais le portefeuille
ne suit pas forcément toujours ! C’est pour cela que j’achète de très belles pièces
que je combine avec mes basics.

J’espère que ce look vous plaira !

Des bisous























Jupe: Maje
Chemisier:  Enzo Loco
Blouson : Zara
Sac: Reserve et Naturelle
Lunettes: Zara
Boucles d'oreilles: Reserve et Naturelle
Collier: Bala Bosté
Bracelets: Reserve et Naturelle
Chaussures: Zara

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire