9 septembre 2015

♡ MON DEMAQUILLAGE AVEC CAUDALIE ♡


Hello mes Queens !

Je ne peux pas vous le cacher entre Caudalie et moi c’est une grande histoire d’amour.
Les produits dont je vous parle sur mon blog, ne me sont pas offerts par les marques .Ce
sont  des produits que j’utilise depuis des années.

Certaines femmes ont tendance à négliger le démaquillage soit parce qu’elles sont rentrées 
trop tard  ou simplement par fainéantise  .Dans mon cas je ne peux pas dormir sans me 
démaquiller  même lorsque je n’ai pas de démaquillant sous la main je prends un coton et 
du lait de toilette pour me démaquiller. Le démaquillage est une étape à ne pas négliger si 
on redoute le vieillissement de la peau, les rides et un teint terne.

Le démaquillage et moi, ça a toujours été plus ou moins compliqué en raison de ma peau 
sensible. Elle réagit au moindre produit trop fort, et c’est notamment pour ça que j’utilise 
La Gamme Caudalie  depuis des années maintenant, j’ai privilégié les eaux micellaires 
pour me démaquiller.

 Pour cet article, je vais donc parler en premier lieu de la gamme de démaquillants 
Caudalie puis de la célèbre Eau de Beauté.




♥ Le lait démaquillant douceur  nettoie et démaquille tout en douceur autant le visage et 
les yeux. Il protège la peau du dessèchement  grâce à sa formule riche en actifs nourrissants
et apaisants. Il laisse la peau super confortable! Formulé à 98,8% d’ingrédients naturels et 
hypo allergène.

Les autres laits démaquillant  que j’utilisais auparavant  me rendaient la peau très sèche.
 J’utilise le lait le soir, parce qu’avec l’arrivée des mauvais jours, j’aime bien utiliser un 
produit un peu plus crémeux pour me démaquiller le soir, qui nettoie et hydrate en même 
temps. Il respecte totalement ma peau sensible, je n’ai jamais eu  de réaction en l’utilisant 
et il est assez agréable à utiliser et me rend la peau douce.

♥ L’eau micellaire démaquillante  est à base d’eau de raisin bio et de camomille, elle a été
 formulée pour démaquiller  autant le visage que les yeux. Ce que j’aime avec cette  eau 
micellaire  c’est son odeur qui est très douce. Elle ne laisse pas de film sur la peau et surtout
 elle démaquille bien (sauf mon eye-liner méga waterproof qui lui fait de la résistance,) mais
 pour ça j’utilise  Quickies  en complément pour mes yeux….

La mousse nettoyante fleur de vigne est une lotion qui se transforme en une mousse 
aérienne pour un nettoyage en douceur. Sans savon, elle respecte l’équilibre naturel de la
 peau qui retrouve clarté, douceur et confort. Il ne  faut surtout pas agiter le flacon avant 
l’emploi.
Je l’utilise le matin et le soir mais j’ai une préférence. Le matin, nettoyer  mon visage avec 
un soin à rincer est le meilleur moyen de commencer ma journée. Après ce geste je me sens
plus réveillée et j’aime la sensation très rafraichissante sur mon visage.
D’autant plus que je finis par de l’eau très froide comme pour la douche, je me sens d’attaque 
pour le boulot.

la lotion tonique hydratante  laisse le teint frais, elle sent bon, j’attache une 
attention toute particulière à l’odeur des produits que j’utilise. La lotion je l’utilise le matin,
 avant de mettre ma crème de jour.

♥ Pour terminer, l’Eau de Beauté  est un produit mythique de la marque, relookée par 
L’Wrenn Scott.  Cette eau de beauté permet de lisser, de resserrer les pores, de donner 
un coup d’éclat mais aussi de fixer le maquillage. Bref, c’est un produit multi-usage.

Pour ma part, je l’utilise entre l’étape lotion et l’étape crème de jour. 

Effectivement, le produit donne bonne mine et ça me met de bonne humeur grâce à
son odeur  qui sent bon les roses, la fleur d’oranger, le raisin et le romarin. Par
contre je ne trouve pas qu’elle me resserre les pores. Mais depuis que je l’utilise,
mon maquillage tient mieux, surtout mon fond de teint ! Je l’utilise plus en été qu’
en d’hiver. Peut-être à cause de son effet frais ?


 L'eau de Beauté relookée par L’Wrenn Scott

Je pourrais dire que Caudalie est une marque qui propose des produits qui conviennent 
aux peaux sensibles à normales, mais cela requiert un certain budget. Mais grâce à la 
parapharmacie de La Défense je trouve  souvent des promotions très intéressantes .Cela 
permet  pour les petits budgets  de découvrir les différents produits de la marque Caudalie

Mousse Nettoyante Fleur de Vigne sans savon, 50ml, 7€; 150ml, 13€
Lotion Tonique Hydratante Vinolevure, 1000ml, 8€
Lait Démaquillant Douceur 100ml, 8€ / 200ml, 13€
Eau Micellaire démaquillante Eau de Raisin  400ml, 17€
Eau de beauté  30ml, 10.10€ / 100ml, 29.50€

J’espère que cet article vous plaira !
Des bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire