23 mars 2016

MES TENUES DE SPORT

Hello mes Queens !

J’espère que vous vous portez bien ? Cela fait 2 mois que j' ai rien publié sur le blog,
car je n'avais plus personne pour me prendre en photo.Je suis de retour.

Vous m' avez tellement manqué !

Dans cet article aujourd'hui j'ai décidé de vous partager des tenues que j’adopte en 
fonction du sports que je pratique régulièrement : le Running, le Training.




Je vous livre également quelques conseils pour bien adopter votre tenue à votre activité
et à votre morphologie.

J'ai toujours été une grande sportive,car cela m' apporte un bien fou en plus d être
bénéfique pour la santé.

Croyais moi pratiquer un sport c’est bien, mais pratiquer un sport en étant bien équipé
c’est mieux ! 

Adapter sa tenue au sport que l’on pratique est très important, voire primordial. On ne
met pas les mêmes vêtements lorsqu'on court, ou on fait du Pilate

QUELLE TENUE DE SPORT PORTER AVEC LES DIFFERENTES MORPHOLOGIES ?
  • LA MORPHOLOGIE RECTANGLE
Les femmes qui ont la morphologie rectangle sont généralement longilignes,
avec une poitrine menue. Elles peuvent trouver qu’elles manquent de courbes.
Leur taille, leurs épaules et leur bassin sont alignés et ont des proportions à 
peu près égales. Autre possibilité : certaines silhouettes dites « rectangle »
peuvent être plus larges. Dans ce cas, les rondeurs qui se dessinent sont 
réparties uniformément sur tout le corps.
  • Portez des vêtements de sport avec des découpes arrondies car votre objectif est 
de créer des courbes féminines
  • Choisissez des modèles avec des détails fantaisie aux hanches et aux fesses
  • Osez les couleurs vives et fun, votre morphologie vous le permet !
  • Permettez-vous les contrastes de couleurs entre haut et bas, jouez les 
 superpositions qui donnent plus de volume à votre morphologie plutôt droite .

  • LA MORPHOLOGIE CUILLÈRE
Les femmes de morphologie cuillère ont un bas du corps plus large que le haut du 
corps. Leurs épaules sont plutôt étroites et leur poitrine souvent menue. La largeur 
de leurs hanches dépasse celle de leurs épaules.  Leurs fesses sont arrondies, leur taille définie.
  • Portez des hauts avec de belles encolures, des motifs et des couleurs vives car
 votre objectif est d’attirer le regard vers le haut de votre corps
  • Si vous superposez des vêtements de fitness, portez un élément de dessous dont
 la couleur attire l’œil .


  • LA MORPHOLOGIE SABLIER
Les femmes qui ont une morphologie en sablier ont souvent un haut et un bas 
du corps aux proportions similaires. Leur taille est plus étroite que leurs épaules 
et leurs hanches. Leur poitrine est souvent généreuse. Ce type de silhouette est 
généralement harmonieux.
Choisissez des vêtements de fitness près du corps (ni trop moulants) pour mettre 
en valeur votre morphologie harmonieuse.


RUNNING

On dit que le Running a remplacé le footing du dimanche. On deviendrait de plus
en pus assidue à la course à pieds, ce qui nous oblige ainsi à adopter un bon 
équipement. Courir est une activité pouvant être traumatisant pour nos membres,
notamment nos genoux. Si l’on caractérise la course à pied comme un sport accessible,
il faut cependant être vigilant sur les accessoires que l’on utilise, à commencer 
par les basket  qui est le plus important à mes yeux.

LE TRAINING

Le training, autrement dit toute activité de renforcement musculaire semble
être l’une des activités nécessitant le moins de vigilance par rapport à la course 
à pieds, mais c’est FAUX. Là encore on adapte sa tenue à son activité, et on
hésite pas à porter des baskets si vous réalisez votre séance de training en 
extérieur ou salle de sport.Je pratique le training chez moi et en salle.


À ÉVITER

  • Les vêtements larges car ils épaississent la silhouette en cachant la jolie courbe 
     qui se dessine entre hanches gracieuses, taille marquée et poitrine généreuse.
  • Les découpes type ‘empire’ si votre poitrine est vraiment généreuse.
  • Les tissus lourds et épais.
  • Les tenues de fitness très moulantes qui révèlent trop votre silhouette
A la salle de sport je les vois les filles avec des tenues trop prêt du corps.Je sais

c' est vilain je fais ma macrelle « on est là pour se faire remarquer par les mecs 

où faire du sports les filles. »



Vous possédez désormais quelques conseils pour réussir à trouver la tenue de
sport adaptée à votre morphologie. Vos formes sont belles, vous auriez tort
de ne pas les mettre en valeur !


Look n°1 : 




1. 
Veste à grand col ultra légère, Nike, 120€.
2. 
Bracelet calculateur de mouvements Fuel BandNike, 139€.3. Soutien-gorge de sport, Nike, 35€.
4. 
Sac à dos en toile, Herschel Supply Co., 40€.
5. 
Legging imprimé, Stradivarius, 12€.
6. 
Baskets de running ultra légères, Nike Flyknit Air Max, 250€.

Look n°2 : 






1. Veste de sport imperméable et respirante, Primark, 14€.
2. 
Top sans manches ajouré, Mango, 14,99€.3. Soutien-gorge de sport, H&M, 14,95€.
4. 
Pantalon de sport à ceinture lacée, Princesse Tam- Tam, 27,50€ au lieu de 55€ (soit 50% de réduction)
5. 
Baskets de running bi-matière, Zara, 69,95€.

Des bisous




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire