2 septembre 2015

PIQUES DES FRINGUES A TON MEC!

Hello mes Queens !


On le dit souvent quand son homme part en vacances quelques jours ,ca fait du bien,car on
 peut s occuper un peu plus de soi. Mais au bout de 2 jours d'absences il me manque déjà. 
Alors pour sentir sa présence j'ai voulu composer ma tenue à partir de ces 2 pièces tout droit 
sorties de sa garde-robe.


Je pique toujours les chemises de mon homme, lorsqu’il en cherche une il se dirige directement 
dans ma garde-robe à sa recherche.  Et me répète souvent « je suis avec un homme lol ».

Vous l'aurez deviné, les pièces piquées à mon homme sont sa veste militaire et sa chemise. Enfin 
bref je suis tombée amoureuse de cette veste qui me va un peu trop grande mais j'aime bien l'effet :)

Le jean slim est obligatoire, parce que vous connaissez le truc : une pièce large en haut = une 
pièce ajustée en bas, et inversement :)

Rien de plus intéressant quand on rencontre un garçon que d'aller fouiller dans son placard pour lui 
piquer, dans le désordre, ses pulls, ses chemises, ou ses vestes. Tout est trop grand (un peu) mais 
c'est ça qui est joli. Ce n'est pas pour rien que notre jean préféré est un "boyfriend" jean. Alors, pour 
celles qui ont un mec qui un placard dénué d'intérêt) ou celles qui ne sont pas concernées par ledit mec 
qui a un placard intéressant, il existe des marques qui font des vêtements pour garçons tellement 
bien fichues qu'on va directement se fournir dans leurs rayons.


Donc, effectivement nous les filles, on peut se permettre de porter les fringues des mecs, 
alors pourquoi pas en profiter.

 J’espère que se look vous plaira

Des Bisous







Chemisier:  Célio
Veste: Sans Marque
Pantalon :Asos
Chapeau: Topshop
Sac:Sans marque (dans une boutique à Charonne)
Chaussures: Monoprix

x

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire