22 décembre 2015

HIER ENCORE J'AVAIS 20 ANS

Hello mes Queens !

J’espère que vous allez bien ainsi que vos proches?C’est vrai je me suis faite rare 
ces derniers temps. La fin d’année approche, et comme toutes les femmes de ce monde
(je suppose) je fais un peu le Bilan. 




Je me dis que l’année est passée trop vite, que j ai une année de plus, que je suis vieille et 
moche (bon ok, la je vais loin , un peu d’humour) non mais sérieusement chaque femme, 
passe son temps à se poser un milliard de question ou il n’y a que moi??

J’ai cette chanson en tête que je fredonne depuis ce matin “Hier encore j avais 20 ans” de notre cher
Charles Aznavour.

Le temps passe sans trop attendre… Je me revois il y a quelques années, insouciante,

songeant au prince charmant… 

A toutes ces histoires d’amour que je savourais en lisant mes romans. J’avais franchi
fièrement le seuil de l’âge adulte.
Mon seul souci était d’obtenir de bonnes notes et de réussir ma carrière. Je rêvais de
travailler d’avoir une famille, d’indépendance, d’avoir une voiture, de faire ce que je 
voulais.Tout cela je l’ai fait, à part la voiture lol .

Il faut dire que j’ai réussi là où beaucoup de mes semblables ont échoué, dieu merci. Mais
il faut aussi dire que j’ai échoué là où beaucoup de personnes ont réussi. A 20 ans, j’étais
étudiante, j’assumais mon rôle de femme et j’étais amoureuse. Aujourd’hui , je travaille, je
suis une mère,j’ai trouvé ma moitié, une famille que j aime plus que tout, des amis que je 
retrouve à une terrasse autour d’un verre en riant à gorge déployée.

Dans ce post je ne pouvais pas ne pas  vous parler des attentats du 13 novembre, une pensée aux 
victimes, aux blessées et surtout aux familles dévastées par ce drame.

Il y a un mois des fous de la mort ont ôtaient la vie à des personnes .Pourquoi ? Hélas je n’
aurais jamais la réponse.

Pour moi la France incarne tout ce que les fanatiques religieux du monde détestent : la joie
de vivre  par une myriade de petites choses : le parfum d’une tasse de café  et des croissants
le matin,de belles femmes en robes souriant librement dans la rue, l’odeur du pain chaud, 
une bouteille de vin que l’ on partage entre amis, quelques gouttes de parfum, les enfants 
qui jouent au jardin du Luxembourg, le droit de croire en aucun dieu, de flirter, de fumer, 
d’apprécier le sexe hors mariage, de prendre des vacances ,d’aller à l’école, de jouer, de rire,
de ne pas se soucier de la vie après la mort .Aucun pays sur terre n’a de meilleur définition 
de la vie que les français. « Love PARIS »

Ces drames se sont passés dans mon quartier et que le soir du drame cela aurait pu être  moi. 
Je profite encore plus de la vie car elle est trop courte. Mais nous devons continuer à vivre
pour les victimes, les morts, pour nous et contre ces fous de la mort.
J ai pris les photos dans mon quartier à Charonne 








J’espère que ce look vous plaira !

Des bisous !

Jean /Manteau : Zara
Pull : Kooples Sport
Lunette Foulard : Omaya Vintage
Bottines :Eden Shoes
Sac: Lancel / Bijou sac :Boutique Joes .Co 133 rue Charonne


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire